samedi 10 septembre 2011

Les abats au menu de viva Mboma




Je vous avais présenté la carte du St Johns, voici celle du Viva mboma.



Waow, quel plaisir sue d’enfin découvrir ce fameux restaurant Viva Mboma, l’équivalent belge du St Johns à Londres.
Là au moins je n’ai pas été déçue, comme vous le voyez c’est effectivement la spécialité maison. Quel plat choisir, that’s the question.

Je n’ai pas résisté à la tentation de commander une entrée puis un plat, conséquence je n’ai pas pu tout manger, c’était trop pour moi.
Mais que c’était bon : une cervelle tartare dans la plus pure tradition et ensuite des tripes poêlées au pistou, un régal. Et les frites, des vraies de chez vrai, de véritables frites belges inégalables.
Bernard avait choisi les joues de veau aux fèves des marais, les joues étaient aussi moelleuses que possible.
Le dessert, vous savez que je n’en mange jamais donc je n’ai pas d’opinion.
Là je ne parle que de la nourriture, par ailleurs le service, le cadre, la carte des vins, parfait.
J’ai osé me risquer à demander à parler au Chef et ce fut un moment très enrichissant.
Je vous réserve la surprise de voir sa dédicace dans mon prochain Ebook.
Et pour ceux qui aiment les abats, le restaurant est situé Place Ste Catherine à Bruxelles. Il vaut mieux réserver.

3 commentaires:

  1. mais mais mais c'est pas bien loin de chez moi, la place ste catherine, à quelques stations de métro
    à découvrir donc, merci !

    RépondreSupprimer
  2. Cela fait longtemps qu'avec mon mari on se dit qu'il faut qu'on aille à Bruxelles (pour le musée de la BD entre autre). Cette adresse tomberait à pic dans notre parcours car elle est situé à un endroit incontournable. Je suis alléchée par la carte, tout sonne appétissant et aussi très original. ñam ñam

    RépondreSupprimer
  3. @barbara, n'oublie pas de réserver @ la francesa si tu viens tu préviens, on pourra partager

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...